341082216400326 « Tell Dem », l’après « Demain… »

© 2017-2019 by              

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black SoundCloud Icon
  • Black YouTube Icon
  • circle

September 27, 2018

Please reload

Posts Récents

Agrodub, virée express dans la Yaute !

November 2, 2018

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

« Tell Dem », l’après « Demain… »

September 14, 2018

 

Voilà quelques jours que le clip « TELL DEM #1 – WE GONNA » est sorti et déjà de nombreux retours positifs, on tenait à commencer par vous remercier pour le soutien ! Heureux que le son et l’image vous plaisent !

 

 

Pour vous en dire un peu plus sur tout ça et ce qui va arriver par la suite,  on taf actuellement sur la création d’un BIG projet pour 2019. On n’en dit pas plus pour le moment, mais comme c’est dans looooooongtemps et qu’on avait envie de partager des vibes avec vous, on se lance dans une série de son / clip : « Tell Dem ».

 

Voilà la recette : Thom + Guests + 1 clip à la cool dans une ville de France = Tell Dem !

 

 

Le but des « Tell Dem » étant de toujours être en featuring avec des potes chanteurs (bon, sauf celui-là ^^) et de mettre tout ça en image dans la ville de l’artiste. Et puis tant qu’à faire on va garder ce système de fond vert. J’avoue, comme c’était une première pour moi, j’en ai chié et il y a encore quelques petits couack, mais j’ai pigé le délire ! Et on garde les transitions naturelles aussi, on aime bien cet effet en ce moment ;)

 

1er de la série, « We Gonna ». On a voulu vous présenter le concept en musique et en image : « We gonne tell dem again ». Vous prévenir que l’on allait leur dire, on ne sait pas encore trop quoi mais on va leur dire, et en unité ! Partager la vibe avec les copains, faire de belles rencontres et surtout vous faire kiffer musicalement !

 

D’ailleurs pour l’occasion nous avons envoyé le mix à Emmanuel du Studio Cockpit afin qu’il le masterise. Et on est très content du résultat, ça sonne !

 

 

 

Très content aussi du tournage, au top ! On s’est baladé dans Clermont-Ferrand avec un panneau en bois peint en vert et un travelling de 6 mètres de long à la recherche de spots assez « street » pour aller avec le côté hip-hop/ragga du morceau.

 

 

Tac on trouve un spot cool, sort le travelling, le réflecteur et l’enceinte et en 1 ou 2 prises c’était good.

 

 

On finissait toujours par filmer les passages pour l’outro, à chaque spot tout le crew se mettait à tour de rôle devant la caméra sur travelling et tentait de garder son sérieux alors que les copains derrière sortaient des conneries ! « On dirait Shumarer avec ta casquette », « T’aurais pu repasser ton t-shirt », … et puis en autres Yok’s « On peut se mettre de dos ? » Aller !

 

 

Quelques passant nous ont demandé sur quelle chaîne de TV ça passait : TF1 ma gueule !

 

 

 

VIDEO BRUT

 

On finit en vous annonçant que la suite était déjà en préparation, on arrive tout bientôt pour un second round !