341082216400326 News septembre // L’automne est arrivé.

© 2017-2019 by              

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black SoundCloud Icon
  • Black YouTube Icon
  • circle

September 27, 2018

Please reload

Posts Récents

Agrodub, virée express dans la Yaute !

November 2, 2018

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

News septembre // L’automne est arrivé.

October 6, 2017

 

La couleur des arbres changent, les journées diminuent, les gens se couvrent, pas de doutes, pendant ce mois de septembre l’été a fait place à l’automne.

 

 

 

Pour combler un peu le vide que laisse le soleil dans nos cœurs (poésie), on a continué de faire tourner la Summer Mixtape Vol.II un peu partout et elle a bien voyagé ! Comme en Polynésie Française via l’émission Shashamane on Talawa, ou dans la région de Nîmes grâce à La Vraie Radio et leur émission Juke-Box.

 

 

 

Cette mixtape nous aura aussi permis d’officialiser notre partenariat avec La Grosse Radio Reggae, média et radio indépendant qui soutient le projet depuis les débuts grâce aux supers reportages de Mr Franck aka Salomon Roots ! Vous avez forcément déjà enclenché le player de la radio 100% reggae, nous c’est à quasi toutes les réunions ;)

 

Article SMAD CREW SUMMER TAPE sur LA GROSSE RADIO

 

 

Toujours côté partenaires, vous pouvez maintenant retrouver Smad Crew sur le site Reggae Promo ! Cette structure indépendante et autogérée référence et promotionne bon nombres d’artistes et d’événements reggae. Fiches artistes, agenda culturel, vidéos, jeu concours … Il y a d’ailleurs 5 Summer Mixtape Vol.II à gagner en ce moment sur le FB et le site www.reggae-promo.com !

Bonne chance ;)

 

 

Également un petit tour en studio pour enregistrer un remix de No Limit en spéciale dubplate pour Selecta Coco ! Si vous sortez du côté de Rouen tendez l’oreille.

 

On vous rappelle également que vous pouvez toujours soutenir activement le collectif en commandant votre Summer Mixtape Vol.II via Leetchi. Vous savez comment ça marche, on avance ensemble.

 

A tout bientôt, peace.